Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes bis
Archives
2 septembre 2007

Coup de coeur....

Connaissez-vous Christiane Singer......
singer

J'ai  une véritable affection pour la très grande humanité de cette femme.
Chaque écrit me touche en plein coeur.
Tout y est profondeur, respect, amour, sagesse ...
Elle a quitté notre terre, il y a quelques mois, et dans "derniers fragments d'un long voyage" raconte ce dernier chemin qui la conduira vers le passage à l'autre rive.....
Rien de mièvre, de plaintif, tout y est grâce .... j'en suis resortie grandie.

P1020253

«L'amour a ceci de commun avec la grâce que tout - et jusqu'à la manière de pousser une porte ou de nouer un lacet - est modifié. Rien de ce qui était avant ne demeure.»

Bon dimanche à chacune

Publicité
Commentaires
A
Ton billet est magnifique, cette personne mérite d'être très connue et lue. Merci de nous en parler ainsi !<br /> merci aussi de ta visite sur mon blog. très belle journée !<br /> bise
B
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, et ai fait écho à ton billet de sept....en commentant un billet d'août!!! Je m'en aperçois aujourd'hui!<br /> L'occasion de te redire que c'est chouette que tu sois revenue!<br /> Belle fin d'été..<br /> Béa
M
je ne connais pas cet auteur, je note son nom!!! merci pour l'info et ton commentaire sur mon blog.
C
Je ne connaissais pas non plus, mais je vais me noter son nom. Merci.
M
Je ne connaissais pas mais tu es bien tentante à en parler ainsi. Merci.<br /> Michou
Publicité