Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes bis
Archives
20 août 2007

C'est les yeux pleins d'étoiles que je

etoilesC'est les yeux pleins d'étoiles que je reviens...
Merci pour toutes vos marques d'amitié tout au long de mon silence......
Oserais-je le dire, devant mon hésitation à continuer un blog, ce sont vos mots étoilés qui m'ont décidée à reprendre plume !
Je vous ai suivi sur vos blogs de loin en loin et vos talents, telle une palette de peintre aux teintes multiples m'ont toujours enchantée....

Bienvenue donc dans "mes joies quotidienndes bis".......le premier blog étant inaccessible,.....j'ai oublié toutes les "clés" pour me connecter !!!

A très vite......
Pacou

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai cherchée en vain sur ton ancien blog, et là, ô merveille de la rentrée (!), je retrouve ta trace gr^ce à ton commentaire déposé dans le panier de Fanchon!<br /> oui, j'ai ressenti le même éblouissement que toi, à lire quelques lignes du dernier livre de Christiane Singer, feuilleté en librairie..<br /> Ravie de savoir que tu vas continuer ton blog!<br /> Béa
M
Heureusement que j'ai suivi le lien depuis ton commentaire sur mon blog sinon je ne serais pas encore arrivée ici ! Merci de ton retour qui est un enchantement. J'ai changé le lien sur mon blog pour que d'autres puissent aussi trouver le chemin.<br /> Michou
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog WW ; je t'attends donc lundi pour commencer ! <br /> Bisous.
B
Heureuse de te retrouver! Comme Fanchon c'est ton commentaire qui m'a indiqué ton nouveau lien. Garde tu l'ancien blog? Bizzz à bientôt.
F
je suis très contente d'être la première à venir sur ton nouveau blog, c'est ton commentaire qui m'a indiqué le chemin...<br /> Je suis très contente aussi que tu viennes nous parler... et partager de nouveau avec nous...<br /> Je me doute que tu es bien débordée, que tu n'as peut-être pas trop le temps, mais communiquer régulièrement avec nous , nous ferait vraiment plaisir, me ferait vraiment plaisir !<br /> Bisous.
Publicité